Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 08:00

Coucou mes jolies,

Aujourd'hui je vais vous montez un vernis de chez LM cosmetique  que m'a offert tarto merci a toi ma belle le Larimar un vernis de la collection matte,  

J'ai trouver l'application assez agreable,

Sur les photos il n'est pas très oppaque mais j'ai mis deux couches fine je pense qu'en mettant une couches plus epaisse sa aurais été totalement oppaque,  

C'est mon tout premier vernis matte et l'effet ma beaucoup plu,

   

Vous aimez???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Encore un très beau bleu ^^ Et oui je suis beaucoup bleu lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On va bien s'entendre lol moi aussi ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je préfère quand tu brilles ma jolie sinon la teinte est très jolie :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh tu es trop choue comme toujours, tu es adorables ma douce :) Gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ce n'est pas mon type de bleu mais c'ets tjs sympa à revoir :) bisous et bonne soirée ma biche :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle oui apres c'est sur sa ne plais pas a tout le monde ;) moi je le trouve sympas gros bisous passe une bonne soirée et merci de ta visite qui me fais toujours autant plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est rien beau ma belle ! Il te va comme un gant ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle tes comm sont toujours un plirir a lire et a relire ;)bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou. Nous avons le même vernis sur nos blogs, les grands esprits se rencontrent comme on dit ! il est très beau ce vernis :) Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle oui j'ai vu sa se matin lol, je suis contente qu'il te plaise et puis tu le porte tres bien ;) gros bisous ma belle et passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories